Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 00:12

Pour toi mon ami ...

Je viens d'apprendre ce soir que ça fait bientôt quatre mois que tu es parti. Aurélien et Marine, Choupi & Chouwie, une amitié dans la durée même si parfois il était dur de pouvoir se parler.

Tu étais jeune mais malgré tout, tu étais quelqu'un sur qui on pouvait compter. La vie est injuste, 18 ans et tu n'es plus là ... un peu d'alcool, une idée un peu folle, un bête accident et voilà trois vies détruites.
Tes amis ont survécus mais à quel prix ? Ta famille te pleure, tes amis te regrettent et la vie continue.

repose en paix Choupi, je t'adorais et en toute amitié t'aimais ... tu vas me manquer. Adieu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lily-Mai ... tout simplement
  • : ce blog sert à recueillir mes textes
  • Contact

Pages

Liens