Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 13:47

Il était une fois, dans un petit royaume, une jeune princesse. Elle était magnonne, plutôt drôle et surtout, elle était extrêmement gentille. Malheureusement elle était peu sûre d’elle-même, plutôt rêveuse et surtout bien trop naïve, ce qui la rendait très fragile.

Elle rêvait d’une personne qui l’aimerait sans conditions et pour qui elle était, mais personne ne la voyait. Quelques années plus tard, notre jeune princesse avait bien grandi. On la connaissait désormais sous le nom de Lady Mai, elle était une jeune femme qui adorait la vie er s’était entourée de personnes sûres se chargeant de sa protection. Néanmoins, certaines personnes lui avaient auparavant fait beaucoup de mal.

Cependant, elle s’accrochait et gardait espoir. Sa cousine, princesse d’un royaume voisin, en voyant cela, décida d’intervenir : elle connaissait un prince et en parla rapidement à Lady Mai qui n’y prêta pas plus attention qu’à une conversation ordinaire. Aussi fût-elle surprise lorsqu’il prit contact avec elle. Ils se rencontrèrent le temps d’une soirée et l’entente était telle entre eux deux qu’ils décidèrent de se revoir … Ils avaient beaucoup de points communs ce qui fît que de rencontre en rencontre, ainsi qu’au fil des conversations qu’ils avaient chaque jour (et ce même s’ils ne pouvaient se voir) ils se rapprochèrent rapidement. Une étrange alchimie se produit, liant les cœurs de notre jeune couple princier par une profonde affection : c’était donc ça l’amour ?

Elle savourait chacun des moments en compagnie de l’élu de son cœur, le temps s’écoulait à la fois si vite et si lentement pourtant … S’il l’avait fallut Lady Mai aurait donné sa vie pour son bonheur, tout comme pour chaque personne qu’elle aimait. Mais elle espérait ne jamais en arriver là à cause de toute la peine que cela causerait. Lady Mai était le genre de personne qui était d’une douceur extrême telle qu’elle s’en retrouvait effacée de par sa discrétion. Mais si jamais vous touchiez à une personne à qui elle tenait … Vous aviez tout intérêt à vous faire pardonner ! Malgré tout cela, l’amour la rendait heureuse et elle espérait de tout son être que jamais cela ne changerait. Jamais auparavant elle ne s’était sentie aussi proche d’une personne dans une relation à la fois passionnée, fusionnelle et complémentaire.

Il était à la fois l’oreille attentive à ses préoccupations, l’épaule apaisante sur laquelle pleurer, les bras protecteurs où se réfugier et la personne aimante sur laquelle se reposer. Il était tout ce qu’elle pu un jour espérer chez un homme, et plus encore : doux, tendre, aimant, adorable, attentionné, démonstratif, drôle, compréhensif … Elle l’aimait plus que tout au monde et il le lui rendait bien. Un mois c’était écoulé depuis le début de leur histoire et leur amour en était renforcé. Loin de s’étioler, leur bonheur se voyait augmenter à chaque jour qui passait. Elle était folle de lui et ne se privait pas de le lui montrer. Si elle le pouvait, elle le crierait au monde entier. Pour elle il était tout : son cœur, sa vie, son amour, son âme-sœur, son présent et son avenir. Lady Mai pensait à son prince chaque heure de chaque jour, elle lui était destinée, elle en était persuadée. Aucun d’entre eux ne voulait d’une relation cachée et cela les enchantaient. Elle était à lui tout comme il était à elle. Le prince Max (qui rappelons-le, est le bien-aimé de Lady Mai), portait de nombreuses attentions à sa Princesse qui était touchée par chacune d’entre elles. Même si c’était insignifiant, et même si chaque instant n’était pas parfait … du moment qu’ils étaient ensemble, peu leur importait. Seul le bonheur de l’autre comptait car quand la personne que l’on aime est heureuse, notre propre bonheur en est amplifié. Un autre mois était quasiment passé et l’amour, la tendresse et l’entente étaient toujours présents au quotidien.

 

Mais toutes les bonnes choses ont une fin ... Un beau jour, Lady Mai ressentit l'éloignement de celui qu'elle aimait. Cet éloignement dura plusieurs jours jusqu'au moment fatidique où son coeur fut brisé ...

 

Cette histoire, je l'ai écrite au fur et à mesure de la plus belle relation que j'ai vécue à ce jour ... j'aurais voulu un happy end, une fin digne d'un vrai conte de fées mais j'ai oublié un détail : le bonheur c'est pas pour moi. Alors je vous la transmet telle quelle parce que je l'ai écrite avec mon coeur. Cette histoire je l'ai vécue réellement (mis à part le côté royal bien entendu) et elle s'est achevée dans les larmes et la douleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lily-Mai ... tout simplement
  • : ce blog sert à recueillir mes textes
  • Contact

Pages

Liens