Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 17:14

Aujourd'hui j'ai fait un geste qui peut passer pour banal.

J'ai détachées deux clés de mon trousseau.

Rien d'anormal me direz vous. ça peut même vous paraître idiot.

Mais pour moi c'est une façon d'avancer, ça devenait vital.

Revoir chaque jour cette partie de mon passé me hanter ...

C'est comme le voir me narguer. Me rappeler ce que j'avais.

Me rappeler celle que j'étais... Celle qu'il a détruite.

Empêcher la jeune femme que je veux être de se reconstruire et de se relever.

Je devais le faire depuis longtemps, ça n'était pas une lubie subite ...

ça n'est pas une lamentation. Mais une page qui se tourne et qui me permet d'avancer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lily-Mai ... tout simplement
  • : ce blog sert à recueillir mes textes
  • Contact

Pages

Liens