Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 00:06

J'étais blessée, perdue et bafouée,

Je n'avais plus confiance en l'amour,

Mais au font de moi je voulais encore espérer,

Espérer que tout changerait un jour.

 

Je voulais à nouveau rêver,
Mais comment faire ?

Car si d'un côté je souhaitait m'envoler,

Une part de moi me disait " garde les pieds sur terre. "

 

Et c'est là que je t'ai rencontré.

Au fil de nos nombreuses conversations

J'ai eu envie d'en savoir plus sur qui tu étais,

Avec toi je pouvais laisser libre court a mon imagination.

 

Un jour nous nous sommes lancés :

Il serait temps de se voir sans l'intermédiaire d'un PC.

Ce que je n'avais pas prévu en te rencontrant toi, un quasi-inconnu,

c'était de me rendre compte à quel point cette sortie en ta compagnie m'a plue.

 

Ce fût un moment magnifique,

Je dois avouer que j'ai été un peu perturbée,

De constater à quel point tout en toi me plaisait,

Et sincèrement, une entente pareille, c'était magique.

 

Dès le début tu savais ce que je voulais,

Je t'avais donné pour mission de me faire rêver.

Mais une fois l'objectif atteint, tu ne t'es pas arrêté,

Désormais le rêve a été dépassé par la réalité.

 

Il y a une dernière chose que je voudrait exprimer,

Il ne se passe pas un jour sans que je sois heureuse de t'avoir rencontré,

Bien que tout ce que je dise ou fasse n'en représentera jamais que le centième,

Tu sais que je suis toujours sincère quand je te dis que je t'aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lily-Mai ... tout simplement
  • : ce blog sert à recueillir mes textes
  • Contact

Pages

Liens